Mise en musique du film Blair witch Project par Guillaume SOURISSEAU : extrait de la projection du 07/11/2024 à Paris Sorbonne : Josh se fait torturer.
Composé entre décembre 2023 et juin 2024 par Guillaume Sourisseau, ce Miserere à 8 voix explore l’expression spirituelle à travers une polyphonie dense et émotive. Créée le 28 juin 2024 à la Chapelle Corneille, cette œuvre faisait partie du concert "Créasons", présenté dans le cadre de l'examen de composition du Conservatoire Régional de Rouen. Cette pièce a permis à Guillaume Sourisseau d’obtenir son CEM de composition ainsi que son admission en cycle spécialisé, marquant une étape déterminante dans l'approfondissement de son langage musical.
Composée en 2024 par Guillaume Sourisseau, cette pièce pour piano et clarinette a été créée le 28 juin 2024 à la Chapelle Corneille, faisant partie du concert "Créasons" présenté dans le cadre de l'examen de composition du Conservatoire Régional de Rouen. Cette pièce, avec le Miserere, a permis à Guillaume d'obtenir son CEM de composition ainsi qu'une admission en cycle spécialisé de composition.
Composée en 2023, cette mélodie pour ténor a été créée le 20 Juin 2023 à la Chapelle Corneille au sein du concert annuel "Créasons" organisé par le conservatoire de Rouen.
Faisant partie des toutes premières compositions de Guillaume Sourisseau, cette pièce pour piano a été composée en 2021 dans le cadre d'un passage en second cycle de composition au conservatoire de Rouen. Supervisé par Jean-Philippe Bec, Guillaume compose alors cette esquisse révélatrice de son langage harmonique selon un tableau qu'il possédait dans son premier appartement représentant un paysage paisible dans un style impressioniste au milieu duquel se trouvait une barque voguant sur une rivière assez agitée. Cette oeuvre fut créée pour la première fois à Rouen en 2022.